| Petit bonjour d'un retraité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choubi Visiteur
| Sujet: Petit bonjour d'un retraité Mar 26 Avr - 14:53 | |
| Bonjour les amis! Je profite d'un instant de calme et de détente pour passer un petit coucou à mon alliance de coeur! Je suppose que de nouveaux joueurs sont parmis vous, je vais donc me présenter succintement à eux!
Je suis Choubi, ancien chef et fondateur de cette très belle alliance! Je suis fière de voir qu'elle perdure dans le temps et ça même après le départ de GTO, Sparrow et moi même... Vous le devez à des joueurs tels que Beloved, Revonage et j'en passe. Pourquoi suis je parti? C'est simple, j'étais sur 3 serveurs lambda, my et theta. Etant donné que je suis un joueur aimant faire les choses correctement je me donne à fond que ce soit en tant que chef ou simple joueur et donc cela prend du temps. J'ai décidé de tout arrêter pour me consacrer qu'à un seul serveur. Le choix étant difficile je les ai tous arrété pour recommencer sur un nouveau: Zeta
Dites moi tout, que deviennent les DAR? Qui sont les nouveaux joueurs? Les conflits en cours etc En espérant avoir des réponses de votre part
Amicalement, Choubi, Zetaien depuis 6 mois | |
|
| |
wildtiger Chef des DAR
Messages : 156 Points : 175 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 47 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Mar 26 Avr - 15:43 | |
| salut chef
ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles,depuis le temps
comme tu peux le voir, on est toujours la.. les DAR sont toujours la, debout et fier
| |
|
| |
revonage Général des DAR
Messages : 87 Points : 93 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : sud ouest =)
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Mar 26 Avr - 17:36 | |
| Salut mon Choubi Tu vas bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Mar 26 Avr - 17:56 | |
| coucou choubi ca fé un bai en ce qui me concerne rien n'a changé je suis toujour le plus jeune ^^. Sinon j'ai dépassé les 240 000points et toi t'en est où |
|
| |
beloved Capitaine de l'infanterie
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Mer 27 Avr - 12:07 | |
| ^lol choubi ^^ tu viens trainer tes basquettes :-) plaisir de te voir on progresse tranquille pas grand monde vient nous chercher des noises donc perso j'en profite pour grimper mes batiments bientot les 2M ^^ | |
|
| |
Choubi Visiteur
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Mer 27 Avr - 15:15 | |
| ça fait plaisir d'avoir un tel accueil!!! ^^ Bah ça va plutôt bien oui. Concernant ika je joue tout les jours mais plus que sur un serveur donc plus facile. je viens de dépasser les 260 000 points. Je fais partie de l'alliance Delirium Tremens classée 11ème. On s'est pris une "fessée" contre les ZZZ mais ça m'a permis d'être dans le top 100 en point d'attaque ^^
Sinon pour ce qui est de ma vie IRL, je viens d'emménager dans mon appartement avec Latitefée (anciennement Loucouloc pour ceux qui connaîssent) ce qui est plutôt cool! Je suis en plein achat de meubles ^^ J'ai eu pas mal de merdes (excusez moi l'expression) entre une fraude à la carte bancaire, la freebox qui fonctionne mais pas totalement... Et le sale chien des voisins qui couine dès que ses maîtres ne sont pas là...
Les aléas de la vie quoi ;-)
ça ne m'étonne pas vraiment qu'on ne vous attaque pas. Dans un premier temps My n'a jamais été très actif à ce niveau, et puis tout le monde sait que les cavaliers de l'apocalypse ne redoutent pas la mort, ils le sont déjà ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Mer 27 Avr - 19:50 | |
| c'est cool que tu emménage dans un new apart tu nous fait la visite ? Et au fait j'y pense dans la rubrique ou on donne nos photos il y a toujours par de photo de bisous chef ^^ |
|
| |
wildtiger Chef des DAR
Messages : 156 Points : 175 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 47 Localisation : avignon
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Jeu 28 Avr - 11:08 | |
| ca sent la crémaillère la cool, une soiree de beuverie encore | |
|
| |
beloved Capitaine de l'infanterie
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Jeu 28 Avr - 19:58 | |
| lol on t'en veux ou quoi l'oiseau ^^ fraude a la carte bancaire c'est pas tous le sjours quand même ! bon heureusement loucoloc est là pour réparer les petits bleux de la vie :-) amusez vous bien tous les deux | |
|
| |
Choubi Visiteur
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Dim 1 Mai - 17:01 | |
| Non toujours pas de bisous Kaio ^^ Je ne suis pas trop crémaillère, surtout en ce moment où l'emménagement est loin d'être terminé. Non mais c'est bon les problèmes seront réglés d'ici peu et puis il faut vivre je vais pas me prendre la tête pour ça ^^
Sinon oui il était temps que je quitte le nid familial! Je n'étais pas un tanguy non plus mais à 24 ans quand même ;-) Un petit T2 dans une résidence récente, plutôt pas mal pour commencer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Mar 3 Mai - 17:42 | |
| on attend pas de toi grand chose on attend juste un petit apero |
|
| |
Choubi Visiteur
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Mer 4 Mai - 17:10 | |
| Merci Kaio! Pour toi ce sera une limonade non mais oh!!! | |
|
| |
Dark-Nihilus Visiteur
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Mer 4 Mai - 21:56 | |
| A tien salut Choubi tu deviens quoi alors? Mois je me sens un peu seul way et marche mort on de nouveau arrêter de jouer donc ...
| |
|
| |
Choubi Visiteur
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité Jeu 5 Mai - 10:04 | |
| Salut Darky! Il te suffit de lire plus haut pour savoir ce que je deviens ;-) Pour faire court je joue toujours mais plus que sur un serveur: zeta Ce n'est pas étonnant qu'ils arrêtent tôt ou tard, ce sont des raideurs fous du coup ils ne soufflent jamais... C'est un peu ça qui m'a fait prendre ma décisions. Après avoir tapé les Cab, on a enchaîné sur les Lions puis les Ojah qui s'invitent à la fête... Sur lambda je venais de finir une guerre et sur theta il y en a une qui était en préparation donc bon, c'est pas toujours simple... Maintenant je participe autant qu'avant mais que sur un serveur ce qui me facilite un peu plus la vie!
Bonne journée les DAR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour d'un retraité | |
| |
|
| |
| Petit bonjour d'un retraité | |
|