Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit éclaircissement de la part des VUs

+5
Dark-Nihilus
beloved
manuvesle
wildtiger
Eily
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eily
Visiteur

Un petit éclaircissement de la part des VUs Empty
MessageSujet: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:55

Bonjour !

J'imagine déjà la tête de Cecechamiot lorsqu'il va voir mon pseudo sur le forum ... Mais enfin, je suis là pour éclaircir des choses. Cecechamiot est un frigo: et quel frigo! Aujourd'hui encore je me suis régalée. Y'a jamais de troupes et y'a pleins de ressources à voler! Cela me permet de rester dans le top 50 des attaques.
Fini l'ironie ... Venons en au fait.
J'ai lu sa fiche de candidature et j'ai quelques points à éclaircir:

- Je suis ton ennemie ? J'en suis très heureuse mais pour moi, une ennemie est quelqu'un à qui on rend coup pour coup, et je n'ai hélas que peu de distraction.
- Tu comptes bientôt te venger ? Très bien, j'attends avec impatience. Mais n'oublie pas une chose: ramène des mortiers cette fois-ci car la dernière attaque en date, tes pauvres hommes sont restés devant mes murs, et mes pauvres soldats se sont demandés s'ils n'allaient pas devoir le détruire pour toi. Conséquence: tu as juste rayé mon mur, tu penseras à venir remettre de la peinture.
- Une question a été très bien posé: pourquoi as-tu quitté trois alliances ? Aux dernière nouvelles, tu avais quitté les VUs pour rejoindre des copains. Tu l'as quitté sans prévenir et c'est pourquoi tu es devenu un frigo à mes yeux. Tu as rejoins alors les LeSsa, alliance ennemie de toujours des VUs et tu t'es étonné des conséquences.
- Nous t'avons manqué de respect ? Dois-je te rappeler les insultes que nous avons subis Jan, Ntilou et moi de la part de tes "amis". Jamais je ne t'ai insulté ni ne t'ai manqué de respect. Si attaquer quelqu'un qui quitte l'alliance sans explication est de l'irrespect, nous n'avons pas le même dictionnaire.

Bref, nous n'avons jamais eu de problèmes avec les DAR. Cécéchamiot s'est réfugié dans votre alliance pour tout simplement se planquer ... Mais je suis désolée, je n'arrêterais pas mes pillages sur ses villes qui se trouvent près des miennes. J'espère que cela n'empoisonnera pas notre relation avec votre alliance, mais vous auriez à y perdre car ses villes sont très lointaines.

Sur ce, bonne journée!

Eily, général des VUs
Revenir en haut Aller en bas
wildtiger
Chef des DAR
wildtiger

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:03

bonjour Eily, et bienvenue sur notre forum

je te remercie de nous porter cet éclaircissement concernant Cece, et tu as du le remarquer, notre propre général a eu les même thermes que toi... un frigo

quoiqu'il en soit, tu as du le lire toi même, dans sa candidature, ce membre DAR est en période d'essais

je ne peux pas certifier lequel de vous a raison, et je ne veux pas le savoir

ne pense pas que je mette ta parole en doute, loin de moi ce genre d'idée, mais je préféré me faire une opinion moi même
manuvesle
Ministre de l'intérieur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:06

salutations ,
merci pour toutes ces informations. Cecechamiot à rejoins notre alliance mais est en période d'essai .notre alliance n'à pas pour but de défendre des 'frigo' . c'est à lui d'améliorer son style de jeu et de faire ses preuves .on ne te reprochera pas de vider un frigo bien garnis . même moi avec mes 670 00 points et 7700 de pg je ne laisse pas mes ressources sans protection ..
donc ta phrase 'Mais je suis désolée, je n'arrêterais pas mes pillages sur ses villes qui se trouvent près des miennes'.
ne me pose pas de problème d'autant qu'il peut très facilement te décourager de le piller ( avec un peu de technique)....
reste à voir l'évolution de la situation avec le temps ....
bon jeu à toi.
ps :tu as écris 'Y'a jamais de troupes et y'a pleins de ressources à voler! Cela me permet de rester dans le top 50 des attaques.'
si il n'y pas de troupes , tu ne gagnes pas de points d'attaques ,donc c'est pas lui qui te permets d'être dans le top 50...
non ?

Dernière édition par manuvesle le Jeu 17 Fév - 13:10, édité 1 fois
http://www.auxbijouxcolores.com
Eily
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:09

Je comprends tout à fait, ne t'en fais pas. Mais je tenais juste à apporter ma pierre à l'édifice ... Et à vous prévenir que ce membre restera mon frigo dans mes îles Wink
wildtiger
Chef des DAR
wildtiger

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:13

sans rien promettre,je ne peux pas garantir que cece restera un frigo

je ne veux pas te mettre au défi non plus,mais on verra à la longue
manuvesle
Ministre de l'intérieur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:19

ps :tu as écris
'Y'a jamais de troupes et y'a pleins de ressources à voler! Cela me permet de rester dans le top 50 des attaques.'
si il n'y pas de troupes , tu ne gagnes pas de points d'attaques ,donc c'est pas lui qui te permets d'être dans le top 50...
non ?

Eily
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:28

Ben cela se passe aussi sur le nombre de ressources volées me semble-t-il. Et de toute façon, je ne vais pas cracher sur plus de 25000 ressources à chaque fois. Pour ce qui est du frigo, il en était déjà un lorsqu'il était dans notre alliance
manuvesle
Ministre de l'intérieur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:35

non , les points d'attaques c'est juste sur les troupes ennemis détruites en attaquant ...mais c'est un détail qui ne change pas la situation d'un frigo...
mais qui sait , dans l'avenir on pourrait se faire une petite guerre contre vous ?
histoire de rapprocher nos deux alliances ?? Un petit éclaircissement de la part des VUs 814419
Eily
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:39

Pourquoi pas ... mais c'est un peu idiot à cause d'un frigo qui partira si vous ne l'aidez pas ? Et puis nous sommes très loin
manuvesle
Ministre de l'intérieur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:48

nan , je disais ça comme ça , ça n'a rien à voir avec le frigo .
et vu la distance j'y crois pas trop non plus ....
beloved
Capitaine de l'infanterie
beloved

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:03

juste pour savoir
est ce qu'il a participer correctement aux dons aux mines ?
si c'est le cas je ne vois pourquoi maintenant qu'il est chez nous vous ne pourriez le laisser tranquille
Eily
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:13

alors je crois que tu n'as pas bien lu: Il était chez nous à la base, et il est parti du jour au lendemain pour rejoindre une alliance ennemi, les Lessa ... sa participation aux mines est légère ... mais ce n'est pas vraiment ça qui m'intéresse
beloved
beloved

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:31

je crois que cela ne se passait pas bien chez vous d'apres ce que j'ai compris....

Dernière édition par beloved le Jeu 17 Fév - 15:05, édité 1 fois
Eily
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:50

A vrai dire, je n'ai rien compris puisque nous n'avons eu aucun problème avec lui tant qu'il était au sein de l'alliance ... Mais je pense avoir deviné le problème. Ce cher Cecechamiot nous parle de Venthon, une de ses villes or:

# Nom: venthon
# Taille: 17
# Joueur: Rocket Envoyer un message Rapport joueur
# Points: 138,300
# Alliance: SOW Envoyer un message

Double compte ? Cela expliquerait bien des choses puisque ce cher rocket, ancien salut73 était le chef des LesSa ... Espion, double-compte ... Je comprends aujourd'hui beaucoup de choses
beloved
beloved

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:09

voilà ce que j'ai perso
# Venthon
# Taille: 21
# Joueur: cecechamiot [Show cecechamiot's cities on map] Envoyer un message Rapport joueur
# Points: 79,604
# Alliance: DAR [Show DAR's cities on map] Envoyer un message

sa ville est bien chez nous
je ne sais pas ce que tu comprends mais tu vas peut etre un peu vite dans tes conclusions
Eily
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:15

c'est donc un hasard s'ils s'appellent tout deux Cédric ... Soit ... Pourquoi pas ... Mais il y a quelque chose de louche là-dessous. enfin, je vous aurais prévenu.
wildtiger
Chef des DAR
wildtiger

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:50

bon,que les choses soient claires,il est hors de question de parler de guerre,à cause d'un joueur

pour ce qui est d'un possible double compte,il faut élucider ça

si aucun modo ne l'a remarqué,c'est peut aussi parce qu'il n'y en bien deux
toutefois,on va surveiller ça

de même ,pour les dons,chacun doit y mettre du siens, cécé y compris
Dark-Nihilus
Visiteur
Dark-Nihilus

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:46

lessa ^^ cette alliance a beaucoup de joueur en Multi compte ^^
il y a aussi un membre qui balance des lien de pirate alors tension ^^
cecechamiot
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:18

Eily
Juste pour te dire que Rocket c'est pas mon compte !!
Eily
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20

Tu n'as que cela à répondre sur tout mon post ? J'ai posé plusieurs questions me semble-t-il.
cecechamiot
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:21

Tu veux que je dise quoi ? Tu me prend pour un tricheur !!
Eily
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:24

Et un menteur! Les VUs t'ont manqué de respect ? Tu nous as quitté parce qu'on t'a manqué de respect ?
cecechamiot
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:56

oui un petit peu car quand j'étais dans l'alliance LesSa il en a un qui ma manqué de respect .
revonage
Général des DAR
revonage

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:57

Bonsoir Eily,

Nous avons bien vu tes revendications mais comme wilditiger te l'a déjà dit, nous attendons de nous faire notre propre opinion et nous attendons aussi de voir si l'attitude de cecechamiot va changer ( j'espère qu'il va me prouver que l'image que j'ai de lui est totalement fausse) . Je pense qu'il est donc inutile que vous vous entretuiez sur un sujet qui n'aura pas de conclusion satisfaisante.
Eily
Visiteur

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:11

parfait. Je serais tout de même très curieuse de voir qui t'a manqué de respect, et pourquoi tu ne l'as pas dénoncé. Sache que tu resteras un frigo. Bonne continuation aux autres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit éclaircissement de la part des VUs   Un petit éclaircissement de la part des VUs Icon_minitime

Un petit éclaircissement de la part des VUs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant